La plage des salines

15

Cette magnifique plage est tout ce qui s’apparente au paradis : longue langue de sable blond et fin, bordées de cocotiers, eau couleur azur et surtout très ensoleillée et calme enfin pas les week-end où il vous faudra vous levez de pied ferme le matin pour trouver une place à l’ombre. Il est très difficile de rester au soleil dans les caraïbes, malgré un indice solaire de 50 j’ai littéralement cramé ! Donc armez-vous d’un parasol, une bonne crème solaire et une armée de cocotiers qui vous protègeront du soleil ^^

13

 

Lorsqu’il fait beau on aperçoit le rocher du Diamant ainsi que l’île de Sainte Lucie. C’est la plage incontestée des touristes mais aussi des locaux. Bonne ambiance et odeur créoles au rendez-vous. Car oui en plus d’être parfaite, elle est longée par une multitude de snack où vous pouvez déguster les spécialités locales, entre autre : accras de morue, boudin antillais sans oublier l’incontournable langoustine !

12

Alors si vous avez l’occasion de venir en Martinique, passez par ici !

16

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :