Anse d’Arlet

7A9A1648

Qui dit Martinique dit bateau, criques parfaites, fonds marins exceptionnels ! et bien il n’y a aucun doute, la Martinique ne déçoit pas mais il faut savoir où aller pour apprécier toute cette beauté.  Je n’en reviens pas de ce que j’ai vu, autant la nature terrestre est incroyable mais quand il s’agit de la mer, je suis la première à jumper dans mes palmes pour aller voir tout ce que je peux trouver.

7A9A1688 copie-2

J’ai entrainé mes parents dans une sortie en bateau en partance de l’Anse d’Arlet, c’est non sans peine que l’on a cherché le ponton où était amarré le bateau mais une fois sur place, la journée s’annonçait vraiment magnifique ! Et l’a été !

34

La matinée était divisée en trois parties : Rencontre avec les dauphins, visite de la grotte à chauve souris et enfin nager avec les tortues. La rencontre avec les dauphins était géniale, c’était uniquement des jeunes, ils étaient une petite vingtaine à nager autour de nous, mais vu leur petit âge ils étaient vite effrayés. C’était une belle rencontre, d’autant plus que nous avons croisé la route de deux cachalots !

36
Grotte à chauve-souris

L’eau était magnifique ! On pouvait voir les fonds à l’oeil nu et le cris des petites Batman était impressionnant. Nous avons continué notre navigation jusqu’à l’Anse Dufour où nous avons pu nager avec les tortues ( que vous pouvez voir dans la vidéo ).

Un peu d’indulgence pour la vidéo, c’est ma toute première, même pour filmer ^^Je suis meilleure en photo mais ça viendra !

Vidéo : Martinique, Mars 2016

Camera : Takara CS17

Montage : Imovie

Musique : Les frérots de la Vega – Mon petit pays

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :